Dans la loi de notre société actuelle, on n’a pas le droit de se balader nu. D’une part, c’est notre pudeur qui ne nous laisse pas se balader nu. Il y a une vraie liberté dans la société et il existe une journée mondiale des nudistes.
Être nu évoque toujours quelque chose
Quand on est nu, on se sent libre et prêt à épouser la nature. Voilà pourquoi cette femme nue est juste belle, et même parfaite. Quand on est nu devant l’objectif, c’est que déjà, on a confiance en ce photographe, et cela se sent dans les clichés que nous prenons. Le regard, les mouvements des mains qui tiennent ses cheveux, les seins, et puis le sexe qui est une partie intime, et qui se partage. Alors oui, cette publicité d’une voiture neuve est parfaite parce qu’elle est accompagnée d’une femme nue. C’est normal parce que cela attire les gens, et puis la femme est quand même belle quand elle est nue.
Être nu ne devrait pas gêner
Quand on se balade nu et que d’autres personnes nous découvrent, si on ne prend pas cette attitude de peureux, on se sent à notre aise, il n’y a pas de problème. Mais quand on a cette attitude de courir très vite et cela ressemble à un délit, donc il ne fallait pas faire. Pour accepter d’être nu, il faut que l’esprit soit en accord avec son corps et les émotions se suivent.
Peut-être que l’on n’a pas encore cette idée de se mettre tous nu pendant une réunion, ce qui va mettre un travail des idées plutôt orignaux sur le tapis.