En ce moment, les rumeurs courent à propos des femmes japonaises et leur caractère. Depuis que l’on constate de quelle morphologie physique les concepteurs des poupées sexy se sont inspirés, on est très réticent pour fréquenter les Asiatiques, surtout les Japonaises. 

Une femme japonaise a cette addiction au sexe

En effet, les poupées érotiques viennent du Japon, en ce moment, avoir une poupée de compagnie est une tendance chez eux, mais cela ne veut pas dire que toutes les atrocités, les absurdités à propos des femmes japonaises se fondent. Une femme japonaise est très respectueuse surtout quand elle est mariée. Elles ont été éduquées pour plaire aux hommes, à la manière dont elles s’habillent, cette façon dont elles se maquillent, c’est pour attirer les hommes. Et de toutes les manières, naturellement, les femmes asiatiques ont cette peau lisse et douce tel un bébé, et c’est pour cela qu’elles restent petites. Aussi séduisante qu’elle soit, c’est un vrai plaisir de parler avec de mignonnes femmes japonaises même si c’est un sujet qui n’est pas tellement intéressant. 

Tout sur les caractères d’une Kawai

Kawai est un terme japonais qui signifie mignonne. C’est un grand challenge pour les femmes actuellement d’être Kawai. Les femmes japonaises sont de Kawai d’origine, avec sa taille de guêpe surtout. C’est pour cela que toutes les femmes veulent la ressembler, une femme mince et toute mignonne. Il faut bien préciser, mince et non maigre comme les mannequins, et puis mignonne, pas belle et ultra sexy. Le style Kawai est copie conforme à ces actrices dans les films manga érotiques, les cheveux ébouriffés, le front caché par une jolie frange, les yeux avec ce regard doux et innocent, une bouche légèrement entrouverte. Le look sera aussi parfait comme cette jeune écolière avec son pull long et la petite jupe plissée, les chaussettes couvrant les jambes jusqu’aux genoux, et les bottines.

Les femmes japonaises ont cet accent un peu désorienté qui nous séduit avec sa voix si douce et un look plein de charme.

Vous pouvez également aimer :